Notre agence de communication reçoit votre cahier des charges ou votre demande en ce qui concerne un affichage dynamique (aussi appelé digital signage ou DOOH pour Digital Out-Of-Home). Nous prenons contact avec vous et vous posons une série de questions qui nous permettent de préciser vos besoins : où allez-vous afficher (dans la rue, dans le métro, une salle d’attente, dans vos locaux, etc.) ? Quel est votre fournisseur (Clear Channel, JCDecaux, en interne,… ) ? Quel est votre public cible, votre secteur d’activité ? Quelle est la durée de votre plage ? Toutes ces informations nous aident à constituer un cahier des charges qui sera notre référence tout au long du projet. Suivant cette discussion, notre agence de communication vous envoie un devis personnalisé.
Si notre offre pour votre affichage dynamique est retenue nous organisons une ou plusieurs réunions de préparation, la scénarisation et la préparation des aspects pratiques du projet. Ces réunions se déroulent dans vos locaux, dans les locaux de notre agence de communication à Bruxelles ou par téléphone. Au choix.
Notre agence vous fait ensuite parvenir une ou plusieurs propositions qui se présentent sous la forme de croquis ou d’animations En fonction du retour que vous nous donnez, notre agence agence de communication réalise les modifications et corrections demandées. Nous revenons aux étapes « Propositions et Retours » jusqu’à ce que nous arrivions au résultat escompté.
Une fois le projet validé, notre agence de communication réalise la version finale. Celle-ci vous est livrée au format adéquat.
Notre agence de communication vous livre l’affichage dynamique aux formats demandé par votre société d’affichage : MP4, MOV ou autre. Notre agence peut également vous livrer des modèles aux formats After Effect ou Premiere Pro pour une réutilisation ultérieure par vos services. Si tel est votre souhait, nous supervisons volontiers l’interaction avec la société d’affichage.