Illustrations pour une campagne de sensibilisation

Description du projet

Notre studio graphique a imaginé le nom, réalisé le logo ainsi que les illustrations des affiches, du flyer et des pochettes de préservatifs de la campagne Fifty/Fifty.

Fédération des Centres de Planning familial des Femmes Prévoyantes Socialiste

Avec un ancrage féministe, laïque, progressiste et mutualiste, la FCPF-FPS a pour objectif de garantir à toutes et à tous un accès égal à l’information et aux services disponibles en matière de contraception, d’interruption volontaire de grossesse et plus globalement en matière d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle. La FCPF-FPS mène aussi un travail de fond contre tous les types de violences (conjugales, sexuelles…).

Site web : www.planningsfps.be

Description technique

Année : 2017
Services : Illustration, Logo et identité visuelle
Projet : illustration, logo, mise en page

Témoignage

"Pour illustrer notre dernière campagne, portant sur le partage des responsabilités au sein du couple en matière de contraception, nous étions à la recherche d’un studio graphique proposant des visuels légers et humoristiques. C’est en découvrant la campagne de la Ligue des Familles relatives aux Allocations familiales que nous avons décidé de contacter Deligraph. Le professionnalisme et le sens de l’écoute de Gauthier Janssens nous a tout de suite convaincue. Le « crayon magique » de Loïc S’Heeren n’a fait que confirmer cette première impression ! Une belle collaboration qui a permis l’élaboration de visuels de campagne correspondant à nos attentes. À recommander vivement !" Fanny Colard - Chargée de missions FCPF-FPS