Site web responsive de DBF créé par Deligraph : Agence web à Bruxelles

Création d’un site institutionnel responsive

Description du projet

La Délégation des Barreaux de France a confié à notre agence web la création de son site institutionnel responsive. Travail très conséquent, compte tenu de la quantité de documents à transférer dans un nouveau format.

Description technique

Année : 2013
Services : Web design
Projet : récupération contenu, référencement, responsive, site web institutionnel, support web
Spécificité : le site dispose d'un agenda, d'un blog et d'un accès restreint. Des milliers d'articles et de pages ont du être récupérés sur l'ancien site.

Délégation des Barreaux de France (DBF)

La Délégation des Barreaux de France représente 50 000 avocats des Barreaux français auprès des institutions européennes : Parlement et Commission européenne, Conseil de l’Union, Cour de justice des Communautés européennes et Représentation Permanente de la France auprès de l’Union européenne.

Site web : http://www.dbfbruxelles.eu

Témoignage

« La Délégation des Barreaux de France se félicite d’avoir confié la restructuration de son site internet à la société DELIGRAPH qui a parfaitement synthétisé nos demandes pour atteindre le résultat escompté. Tous les intervenants de cette société ont fait preuve de réactivité et d’une grande conscience professionnelle. Nous remercions tout particulièrement Gauthier Janssens, Gilles Van Assche et Marie Debecker pour leur dynamisme et leur créativité. » Jean Jacques Forrer - Présidence Délégation des Barreaux de France